Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Les News de Juin 2018

Les News de Juin 2018

L’ensemble CalTrain est quasi achevé, vous aurez très prochainement            l’occasion de le découvrir en exclusivité avant qu’il ne soit proposé dans l’un des futurs catalogues MTH.

Nous en profiterons également pour vous annoncer un nouveau partenariat que nous avions déjà évoqué le mois dernier…, ça approche.

Rupture de stock totale des platines Proto-Sound 2.0 3V chez MTH et de plus, la production est apparemment arrêtée, nous pouvons les remplacer par des platines Proto-Sound 32, qui sont des platines spécifiques de remplacement disponibles exclusivement auprès des Centres Techniques agréés MTH mais qui, pour l’heure, sont également en rupture, alors bien évidement nous            faisons tout notre possible pour nous en procurer, mais en fonction des sources d’approvisionnement, les prix sont sujets à modifications.

Les vacances d’été approchent à grands pas et comme tous les ans, nous       assurerons une permanence durant toute la période estivale, ceci incluant       l’ensemble de nos services.

Concernant les différentes demandes que nous recevons sur la boite mail d’assistance qui est nous vous le rappelons mth_support@bbox.fr, nous        traitons en priorité les demandes de réparations ou maintenances diverses, si nous vous demandons de nous fournir des documents ou informations          complémentaires et que vous ne nous les faites pas parvenir, comme par exemple une copie de la facture d’achat incluant les coordonnées du revendeur ou la référence de votre matériel ou bien encore les conditions d’utilisation de votre matériel (courant alternatif, continu, utilisation d’un convertisseur de    courant pour les transformateurs, alimentation conforme aux prérequis pour les systèmes DCS Remote Commander), ne vous étonnez pas de ne pas         recevoir de réponse de notre part même si vous nous relancez.

Pensez à bien indiquer dans votre premier message la référence de votre        matériel, la ou les pannes précises et les conditions d’utilisation.

Suite à cela, si nous vous demandons la copie de la facture de votre matériel et que nous ne la recevons pas, nous considérerons que votre matériel n’est pas sous garantie.

Si votre message ne concerne pas une panne précise mais une demande de renseignements, nous vous invitons à écrire à americantrain@bbox.fr, les       techniciens n’ont pas le temps de répondre à l’ensemble des renseignements, et de ce fait, votre message risque fort de passer à la trappe.

Récapitulatif pour une demande de réparation, maintenance, devis :

J’indique la référence de la machine, nous parlons de la référence fabricant et non pas du modèle de la machine.

Si je ne connais pas la référence, j’indique le modèle de la machine avec sa compagnie et son numéro de cabine, idem pour les wagons, j’indique le          numéro présent sur le wagon.

J’explique le plus en détails possible la panne et l’origine possible de cette panne.

Si j’ai cassé ou perdu une pièce je fais une photo de l’emplacement et je la joins à mon message.

Si j’indique que mon matériel est neuf, je joins de suite une copie de la facture avec les coordonnées du revendeur visibles.

Dans 99% des cas, il vous sera demandé de nous apporter ou expédier votre matériel, aucune exception pour le matériel sous garantie, les commandes de piéces ne seront effectuées qu’à la réception de votre matériel.

Si nous vous demandons de nous faire parvenir votre matériel et que vous      refusez, votre demande ne sera pas prise en compte (Je sais installer la platine moi-même, je sais faire les réparations, etc…), si nous ne recevons pas une   copie de la facture, votre matériel même neuf sera considéré comme étant d’occasion.

C’est tout pour le moment.

Stay tuned…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article