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American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

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order@americantrain.fr

 

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Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.

Les tarifs des fournisseurs étant en constante évolution, les prix affichés sur le site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Ils sont également susceptibles de varier pour cause de prix de lancement, promotions ou soldes.

Merci de nous indiquer dans toute correspondance l’intitulé exact de ou des articles que vous désirez.

Suite à cela, le montant total port inclus via Mondial Relay ou Colissimo vous sera communiqué.

En cas d’achats multiples, l’ensemble sera regroupé dans un même colis afin de réduire les frais d’expédition.

Les frais d’expédition sont facturés en fonction des tarifs en vigueur, nous ne prenons aucune commission sur les frais de port ou d’emballage. 

En cas d’expédition par Mondial Relay, merci de nous communiquer le Point Relais dans lequel vous désirez retirer votre colis sans quoi le Relais par défaut sera sélectionné.

En cas de règlement par chèque, votre colis sera expédié par défaut à l’adresse figurant sur votre chèque, si vous désirez une autre adresse de livraison, merci de nous le spécifier en joignant un mot avec votre chèque ou en nous l’indiquant par courrier électronique.

Nous ne sommes pas responsables des erreurs d’envoi de courrier électronique ni des erreurs d’envoi de colis dues à une adresse erronées ou incomplète.

 

Les moyens de paiement que nous acceptons :

Chèque bancaire ou postal

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Dès réception de votre règlement, votre / vos articles seront expédiés sous un délai qui est généralement de 48 heures (jours ouvrés).

Vous pouvez également retirer vos articles à nos locaux, sur rendez-vous, dans ce cas, le paiement en espèces est accepté.

 

Annulation

Tout client peut annuler sa commande 24H après sa validation par notre service commercial, par e-mail, par télécopie ou par courrier postal à moins qu'elle n'ait déjà été facturée. Dans un tel cas, et si le client ne souhaite réellement plus les produits qu'il a commandés, il doit refuser le colis à sa réception, c'est-à-dire le renvoyer sans l'ouvrir avec la mention "colis refusé". Pour annuler sa commande le client doit contacter notre service commercial pour l’annuler ou envoyer un email à l’adresse suivante gijoe123@live.fr. Sauf spécification particulière pour certains produits et mis à part les frais de port liés au retour d’un produit déjà payé par le client et livré à l’adresse de livraison selon le tarif de Mondial Relay ou de La Poste en vigueur à la date du retour du produit, il n'est pas facturé de pénalité financière pour une annulation de commande. A contrario, si les articles retournés sont détériorés, le remboursement ne se fera pas ou ne sera que partiel.

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